Il m'a l'air perdu et je souffre...

Venez poser ici vos questions sur la meilleure façon de gérer sa rupture. Faites part de vos témoignages pour mieux passer ce moment difficile. Comment alléger sa souffrance ? Comment arriver à ne pas lui faire de mal ?

Il m'a l'air perdu et je souffre...

Messagede influence » Sam 17 Avr 2010 16:25

Bonjour,
ça faisait 6 ans que l'on était ensemble. C'était mon premier amour, on s'est connu alors que nous n'avions que 16 ans nous étions jeunes, et des erreurs se sont produites. Malgré cela nous somme toujours resté ensemble amoureux l'un de l'autre.
Il y a plus d'un mois il a décidé de partir car il voulais quelque chose de plus stable et avec moins de problème. Il travaille et voulait donc ce mettre en appartement, je suis étudiante et je ne voulais pas m'incruster comme ça chez lui sans pourvoir apporter un peu d'argent tous les mois.
Aujourd'hui il dit qu'il ne veut plus me parler mais m'appelle parfois pour me poser des questions sur nous. Des questions qui sont pleine d'espoirs pour moi et qui montrent qu'il est triste et qu'il aimerait encore que ça marche. Bref quand il m'appelle, texto, je répond, mais lui ne me répond jamais. Il me dit qu'il est trop triste. Je le sens complètement perdu.

Du coup je ne sais plus quoi faire, garder cet espoir qu'il revienne dans un ou deux mois sans pour autant m'arrêter de vivre , ou faire un trait le plus rapidement possible sur lui histoire que si il ne revienne pas , je sois déjà "prête" à me couper de lui.
Je souffre, je voudrais faire un trait sur lui mais si jamais il revient, tous mes sentiments vont revenir et je vais encore tourner le dos à une nouvelle vie. Et bien sur je rêve qu'il revienne... pas facile.

Merci de m'avoir lu
qu'en pensez vous?
influence

Publicité

Retourner vers Pendant la rupture