12 ans de vie commne et 2 enfants... tout à la poubelle

Venez poser ici vos questions sur la meilleure façon de gérer sa rupture. Faites part de vos témoignages pour mieux passer ce moment difficile. Comment alléger sa souffrance ? Comment arriver à ne pas lui faire de mal ?

12 ans de vie commne et 2 enfants... tout à la poubelle

Messagede tellka » Jeu 20 Mai 2010 20:40

je suis séparée depuis 3 mois et demi de l'homme avec qui j'ai vécu 12ans, nous avons 2 petites filles de 4 et 8 ans,moi presque 38 ans.
après une année merdique où il s'est enfermé avec son ordi et ses crayons (il est illustrateur), à nous négligée moi avec des phrases comme "j'ai des doutes "je ne peux pas donner ce que tu attends", à part pour la godriole, et mes filles qu'il prenait juste le temps d'engueuler...il a été recontacté par son amour de lycée , elle même 2 enfants et dont le couple battait de l'aile et trompée, ils ont échangé par mail , moi qui lui disait de parler à quelqu'un c'est réussi. puis lors d'un déplacement pour le travail et après nous avoir dit au téléphone qu'il réalisait après discussion avec un mec que nous étions plus importantes que nous lui manquions, mes filles ont entendu ses paroles , ...il est partit la retrouvé à paris pour concrétiser leur retrouvailles et de rentrer ensuite l'air de rien mais oubliant de ne pas laisser traîner sa boîte de capotes entamée. Mis devant le fait accompli,il a fondu en larme me disant qu'il vait tout cassé, je lui avait pourtant demandé à plusieurs reprise de quitter la maison pour réfléchir à notre relation probablement victime du traintrain quotidien et de sa crise identitaire qui a menée notre famille à la ruine. Les filles n'ont donc pas compris pourquoi papa et maman se séparaient à part que papa n'aime plus maman!!. Désormais il dit qu'il ne m'aime plus que je ne lui manque pas à part la complicité qui nous unissaient... je suis devenue son pote semble-t-il, j'ai pourtant tout essayé cette année pour sauver notre "vie" :me montrant sexy, amoureuse, en souffrance , en colère ,décider à ne pas vivre sans amour véritable,lançant des ultimatum pour le faire réagir mais il laissé pourrir , peut-être parce qu'il ne voulait pas affronter ses démons... il veut que cela continue avec elle, "c'était ce qu'il fallait" "que c'est définitif". Bref je me retrouve dans la maison acheté il y a peine 3ans, qui ne l'interessait plus non plus, à laquelle je tiens mais que je vais devoir vendre et solder comme tout le reste... papa et maman lui ont tout payé dans son nouvel appart', une reconvertson vite effectuée à tout point de vue et en plus il affiche la win attitude alors que moi je suis anéantie et surtout quand les lits de mes petites filles sontvides parce qu'elles sont avec lui.j'en crèverai de chagrin...lui qui pourtant conspuait les mecs qui se conduisent ainsi, je suis tellemtndéçue de m'être trompée sur lui et la tromperie fait beaucoup de dégâts , on se demande ce que l'on fait ou pas fait ce que l'on a de moins bien qu'elle, suscité tant de désintérêt après m'avoir tant aimé selon ses propres paroles, il ne comprend pas un tel désamour...il m'a retenu toute cette année sans me dire qu'il m'aimait pour mieux me jeter à la fin. je souffre et ne cesse de me triturer les méninges pour comprendre et admettre ce qui m'arrive, j'ai mal.
tellka

Publicité

Retourner vers Pendant la rupture