Je fait suite à mon précédent message: "une rupture, des sentiments qui restent",
Voilà, mon ex petite amie me considère un menteur chronique, mais aussi un roi de la manipulation.
Lors de notre rupture, elle m'a dit qu'elle voulait profiter de la vie(voyages, sortie ciné toute seule..) car elle a soit disant besoin de se retrouver
Elle à 36ans, j'en ai 22.
Elle n'a plus confiance en moi, je lui ai envoyé 2 tonnes de sms par jour, de nombreux appels téléphoniques.
Nous avons rompus il y a 1an, le mois de notre rupture, elle m'avais dit par mail qu'elle ne répondait pas à mes sms
car elle en avais marre de voir son téléphone sonner.
C'est une femme très solitaire,qui peux vivre sans sexe pendant longtemps.Elle a peu d'amis.
Ses seuls amis sont "féminins", à 80%.
Et donc ca doit faire 9mois que je lui envoie des sms pour essayer de retrouver le contact avec, mais elle ne répond à rien.
La seule fois ou je l'ai eu au téléphone, elle m'a demandée si j'avais trouvé quelqu'un (jalousie).
Elle à donc décidé de couper les ponts.
Comment pourrais-je retrouver le contact avec elle sans la brusquer?(sachant qu'elle n'a pas confiance en moi, me prend pour un manipulateur)
je ne l'appeles plus, je lui envoie juste des sms.
Elle ne répond pas, même au mails.