couper les ponts, mais pourquoi?

Le mot "fin" vient de clôturer votre histoire d'amour. Recoller les morceaux ou tourner la page? Peut-on rester amis? Comment rendre ce moment moins difficile et tirer profit de cette expérience? Cet espace est dédié à vos interrogations, vos conseils, vos sentiments.

couper les ponts, mais pourquoi?

Messagede gazmax52 » Mar 13 Avr 2010 16:08

Je fait suite à mon précédent message: "une rupture, des sentiments qui restent",

Voilà, mon ex petite amie me considère un menteur chronique, mais aussi un roi de la manipulation.
Lors de notre rupture, elle m'a dit qu'elle voulait profiter de la vie(voyages, sortie ciné toute seule..) car elle a soit disant besoin de se retrouver

Elle à 36ans, j'en ai 22.

Elle n'a plus confiance en moi, je lui ai envoyé 2 tonnes de sms par jour, de nombreux appels téléphoniques.

Nous avons rompus il y a 1an, le mois de notre rupture, elle m'avais dit par mail qu'elle ne répondait pas à mes sms
car elle en avais marre de voir son téléphone sonner.

C'est une femme très solitaire,qui peux vivre sans sexe pendant longtemps.Elle a peu d'amis.

Ses seuls amis sont "féminins", à 80%.

Et donc ca doit faire 9mois que je lui envoie des sms pour essayer de retrouver le contact avec, mais elle ne répond à rien.

La seule fois ou je l'ai eu au téléphone, elle m'a demandée si j'avais trouvé quelqu'un (jalousie).

Elle à donc décidé de couper les ponts.

Comment pourrais-je retrouver le contact avec elle sans la brusquer?(sachant qu'elle n'a pas confiance en moi, me prend pour un manipulateur)

je ne l'appeles plus, je lui envoie juste des sms.

Elle ne répond pas, même au mails.
gazmax52

Publicité

Re: couper les ponts, mais pourquoi?

Messagede mercojam92 » Mar 13 Avr 2010 17:44

bonjour, tu les harcèles et les femmes n'aiment pas cela, observe un silence radio, lui donne plus de nouvelles et tu verras, elle te recontacteras, fuis moi et je te suis, parole d'expert, j'ai vécu une rupture aussi, assez fraiche
mercojam92

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagede gazmax52 » Mer 14 Avr 2010 14:51

bonjour, tu as vécu une histoire similaire à la mienne?

J'ai éssayé le silence radio, mais ca ne l'affecte pas, je pense qu'elle est passée à autre chose .

Elle est enervée apres moi à cause d'histoire avec dautres filles.

Il n'ya rien eu mais elle était très jalouse, je pense qu'elle bloque toujours la dessus
gazmax52

Messagede gazmax52 » Ven 16 Avr 2010 20:25

Je l'ai vu hier soir dans un resto avec un homme, ca m'a tué..je pense que c'est fichu...
gazmax52

Retourner vers Après la rupture