Ca fait tellement mal!!!

Le mot "fin" vient de clôturer votre histoire d'amour. Recoller les morceaux ou tourner la page? Peut-on rester amis? Comment rendre ce moment moins difficile et tirer profit de cette expérience? Cet espace est dédié à vos interrogations, vos conseils, vos sentiments.

Ca fait tellement mal!!!

Messagede cheel26 » Ven 12 Fév 2010 02:02

salut !!

j'écris sur ce forum pour exteriorisé ce que j'ai en dedeans et c il y a qqun qui me comprends alors dites moi ce que vous en pensez..... je suis sorti avec une une fille pendant 4 ans et demi, on a habité ensemble pendant deux et on a voyagé pas mal ensemble.... on s'aimaient tellement!!! et voila qu'elle me laisse en me disant que ca faisait un bon petit bout de temps qu'elle y penser (presque un an), elle n'oser pas me le dire parce qu'elle avait peur d avoir des regrets et surtout parce qu'elle avait peur de ma reaction.... elle savait que je deviendrer fou sans elle... tout ce que je faisait dans le quotidien c'etait ou pour elle ou pour nous...elle me reproche mes sauts d'humeurs.... ca fait deja six mois qu'on est plus ensemble... apres 5 semaines de rupture je lui est demander de reconsidérer sa décision , ca lui pris 4 jours et la reponse était la meme... je l'est vraiment mal pris.... J'ai fais un tentative de suicide(pas fier de dire ca)... je l'est appeler sans cesse, sms et tout.. pas de reponse!! elle ne veux plus me parler, elle veut rien savoir de moi.... bref, ce que je vx le plus dire c'est que ca fait 6mois deja et je n'arrive pas du tout a m'en sortir... tout mon entourage me disait inquiete toi pas avec le temps ca va passé, tu vas t'en sortir et pleins d autres belle paroles comme ca... mais voila, le premier jour qu'elle m'a laissé je le savais que pas apres qq mois j'aller changé d'idées,J'alller accepter notre rupture...

J'essaye de suivre une therapie, j'ai perdu 35lbs les 3 premieres semaines, je n'arrete pas de fumer... J'ai 26 ans et voila que je me retrouve seul apres avoir tant donné (si seulement vous le saviez)... J'ai tellement de volonté en moi que je serais a faire tout ce qui est possible pour que je puisse avoir une seule chance avec elle.. pcq je sais que je vais la saisir...
je sais qu'en ce moment elle pense encore a moi et que elle m'aime encore, mais que ses amis essaye de la sortir et de lui changé les idées...

je suis sure et certain qu'on peut changé des facons d'etre ou de penser, mais on ne peut pas changer un sentiment...
L'amour est un sentiment qui ne se controle pas...

merci de m'avoir lu... et ne vous genez pas pour les commentaires...
cheel26

Publicité

Re: Ca fait tellement mal!!!

Messagede niackboy » Jeu 20 Mai 2010 08:08

bonjour,
ce que je vais dire ne vas en rien t'aider j'en suis navré, je vis exactement la même situation que toi a quelques différences près, c'est moi qui ai quitté ma copine, ça fait 3 semaines que c fini, je l'ai harcelé par sms, passer devant chez elle, appeler, rien n'y fai elle fait que m'envoyer chier, et tt le monde te dit que ça va passer, mais rien ne passe, je pleure quasiment tt les jours, et quand je vois que même après plusieurs moi tu ne t'en sors pas je perds encore plus espoir...notre problem je pense est que l'on ne veut pas mettre un terme a notre histoire, une fois la décision prise cela doit etre plus rapide et peut etre plus rapide a gérer.
je sais que je ne t'aide en rien, je suis comme toi a la recherche de soutien sur ce forum car comme tu dis, ça fait tellement mal!
niackboy

Retourner vers Après la rupture