la misere....

Oui, vous êtes bien en couple... mais tout n'est pas rose au quotidien. Venez partager vos problèmes, vos questions, vos hésitations: votre partenaire est-il fait pour vous? Votre couple bat de l'aile, comment sauver votre histoire d'amour?

la misere....

Messagede tristheu » Mar 13 Avr 2010 23:49

bonsoir
j'ai 25ans il y a bientot 2ans j'ai vecu une rupture qui m'a litteralement "seché" puis j'ai passer 1ans a fair n'importe quoi en étant chaque soir chez une fille differente et quelque nuit dans ma voiture puis au final j'ai voulu arreter ca et essayer de retrouver une certaine stabilité sentimental
une fille est venue me voir puis on a pris un appart ensemble,ca n'a pas toujours etais rose mais on a fait semblan d'etre un couple
mai je la supporte plus depuis déjà quelques mois
on se prend la tete 20h/24 je passe mon temps a "me casser" de la maison, parfoi j'ai des pulsion je serai a deux doigt de lui en mettre une et elle ne se gene pas, il n'est pas rare qu'elle me fasse de jolie marque, un soir c'est allé jusqu'au couteau que j'ai esquivé de justesse.
mais a coté de ca quand elle ne pique pas une crise ou qu'elle dore je me sent coupable de vouloir la quitter, quand elle est apparue dans ma vie elle a partager ma voiture avec moi, je voulai me laisser "creuver" dans ma voiture et elle venait avec moi
je peut pas oublier ca
si je reste avec elle peut etre qu'un jour elle me tuera ou pire c'est moi qui lui fera du mal mais dés que je suis a poit et pret a la quitter elle deviens toute douce.
aprés avoir soufert et sentie chaque seconde pendant un an aprés une rupture je peut pas fair la meme choses a une autre personne et elle me dit tres souvent qu elle m'aime mais je peut plus supporter cette vie car a chaque foit que ca va mal je me souvient comment la vie estai bien, parfaite avant avec celle qui ma tant fait soufrire

poure en ajouter une couche, depuis 1 moi passé j'ai rencontré une autre fille. elle sait que je ne suis pas seul en se moment mais ma fait comprendre et confirmer que si je fesait mon choix elle serai la... je pense beaucoup a elle car elle a tout pour elle et qu' elle me plait vrement autan pas son esprit que par son intelligence de plus elle est simplement magnifique.
d'un coté je veut pas etre un gros salop et de l'autre j'ai peur que sa finnisse trop mal
tristheu

Publicité

Retourner vers Avant la rupture