mon ex a une copine et me recontacte

Le mot "fin" vient de clôturer votre histoire d'amour. Recoller les morceaux ou tourner la page? Peut-on rester amis? Comment rendre ce moment moins difficile et tirer profit de cette expérience? Cet espace est dédié à vos interrogations, vos conseils, vos sentiments.

mon ex a une copine et me recontacte

Messagede dsiles » Ven 7 Mai 2010 08:04

salut tout le mondrie,
je suis restée 2 ans avec quelqu un que j ai aimé trés fort et que j aime toujours,notre histoire n as pas été simple car moi divorcée avec 2 petites filles et lui 4 ans de moins que moi,pompier de paris sachant que moi je vies a toulouse,il ma quitté soit disant parce que c était trop compliqué pour lui,puis j ai appri quelques mois aprés qu il avait rencontré quelqu un d autre au méme moment,une fille plus jeune,j ai eu trés mal mais j ai essayé de passer a autre chose mais le probléme c est qu il me contacte pratiquement tous les jours,il me dit qu il ne se sent pas prét a couper les ponts,qu il a besoin de moi,il a voulu me revoir a plusieurs reprises,mais il a toujours cette fille qui en plus ma déjà contacté car elle ne comprend pas nos échanges et moi non plus je n y compends rien,qu en pensez vous?
dsiles

Publicité

Re: mon ex a une copine et me recontacte

Messagede gazmax52 » Dim 16 Mai 2010 20:56

Bonsoir, certainement qu'il regrettes son geste....
Sa nouvelle petite amie se doute certainement qu'il te recontacte, alors elle doit se poser des questions.
Il est malgrès tout difficile dans ce cas de peser la vérité ou le mensonge...
Mais 2ans de relation, c'est dur à éponger..j'ai vécu la même situation.
Essaye de voir en lui si la sincérité est au rendez vous, il a fait l'idiot une fois, peut être qu'il recommencera.
Fixe tes limites

Bon courage
gazmax52

Retourner vers Après la rupture