Dernière visite le Sam 28 Fév 2015 07:46

Nous sommes le Sam 28 Fév 2015 07:46

News News de Rupture Amoureuse » Rupture Amoureuse

Forum sur les problèmes de couple

Rupture Amoureuse - Actualités - Résumé - Source Source » Rupture Amoureuse - Actualités - Résumé

  • Message
     

besoins de vos avis

Pendant la rupture

Sujet du message : besoins de vos avis

bonjour,
cela fera bientot 1 an que je suis séparée de mon ex et un an que je souffre et n'arrive pas a tourner la page !!
je vous raconte mon histoire afin que vous puissez me donner votre avis !!!
il y a 2 ans un homme me contact via facebook afin de faire connaissance ( nous avons 1 ami en commun qui lui a parlé de moi) j'hésite beaucoup mais finalement accepte, nous echangons bcp par sms, il me dit vouloir me rencontrer cela tarde a se faire puis finalement j'apprends un soir par facebook qu'il s'est mis avec quelqu'un ( alors qu'il me disait vouloir me rencontrer +++ qq jours avant ) plus de nouvelles,sauf que j'apprends qu'il est partie s'installer vivre avec elle sur avignon .
plus de nouvelles, je suis decue mais pas grave !!!
1 an passe et je recois une demande d'ajout d'ami via facebook de ce meme garcon........????......il est revenu dans la region et de nouveau celibataire !!! je ne répond pas a cette demande mais finalement 2 mois apres je l'accepte , de la il m'envois un message qui me dit qu'il est ...

plus ...


Statistiques : 1 Message || 122 Vus
Message de mumu3475
Lien : besoins de vos avis
besoins de vos avis - Source Source
le Dim 6 Juil 2014 06:22
 

mensonge d'une femme

Avant la rupture

Sujet du message : mensonge d'une femme

bonsoir a tous

excusez moi de vous déranger mais je traverse une période assez difficile
ce qui explique ma présence ici aujourd'hui
on m'a dit que vous pouvez m'aider à prendre une décision
il y a de cela 10 ans suis entrée comme sans papier en France ensuite
je me suis inscris a la légion française a Aubagne
par la force des choses je suis devenus fantassin au 4e régiment étranger
permissionnaire du 15 juin je retourne a 17 km a l'ouest de ma base (Marseille) ou
je vis avec une fille du nom de emili(belge) depuis fin 2012
arrivé a la maison je me retrouve nez a nez avec un monsieur du nom de silvin
se présentant comme simple ami a ma femme ce qui ne me gène en rien mon absence en est la raison
a son retour a la maison je la trouve assez stressé je l'ai remarqué car suis aussi formateur
mais bon sans me cassé la tête je fais l'aveugle
dans la mâtiné du deuxième jours après mon arrivé on frappe a la porte j'ouvre
c'est une de ces amies que je ne connais pas
se présentant au ...

plus ...


Statistiques : 1 Message || 70 Vus
Message de draha
Lien : mensonge d'une femme
mensonge d'une femme - Source Source
le Lun 30 Juin 2014 21:40
 

Dépendance Affective

Après la rupture



Sujet du message : Dépendance Affective

bonjour à tous,

bientôt 42 ans... et derrière moi, uniquement des relations sentimentales catastrophiques. A chaque fois, je répète le même scénario : je maintiens "en survie" des histoires insatisfaisantes, vouées à l'échec ... ce sont des successions de pleurs, de frustrations, de souffrance... La dernière relation, qui a duré 7 ans, vient de se terminer. Ce fut la plus douloureuse ; elle m'a amenée à "accepter" l'inacceptable (infidélités répétées) ce qui m'a conduit à la dépression (guérie depuis) et, bien entendu, une estime de moi qui "en a pris un sacré coup" !! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai essayé de le quitter et... je revenais à chaque fois, soit de moi même, soit parce qu'il me rappelait... et je souffrais encore plus !! Mais impossible de le quitter ! Trop peur de la solitude, du vide, du néant, trop besoin d'une relation. Je me disais : "c'est "mieux que rien" ; "au moins j'ai quelqu'un". Tu parles ! à quel prix !! Nous nous sommes quittés très récemment, d'un commun accord (heu, plutôt du sien !!). Même si je sais que c'était la seule issue possible de cette ...

plus ...


Statistiques : 6 Réponses || 516 Vus
Message de Pixe
Lien : Dépendance Affective
Dépendance Affective - Source Source
le Mer 18 Aoû 2010 15:38
 

Disparition Totale D'attirance Physique.

Avant la rupture

Sujet du message : Disparition Totale D'attirance Physique.

Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis trois ans et demi. Nous avons traversé beaucoup de choses ensembles et récemment j'ai décidé de m'affranchir de ma dépendance aux "amoureux". Je suis donc retournée vivre chez moi décidant que nous nous verrions moins.

Depuis un moment je n'éprouve plus aucun désir et fantasme sur des hommes au physique bien différent. Je suis toujours charmée par notre belle complicité et les moments que nous passons ensembles mais je ne parvins même plus à me forcer à faire l'amour.
Je sais que notre histoire ne sera pas rattrapable car un rejet physique est rédhibitoire. Cet éloignement m'a permis de comprendre que je me suis toujours mise en couple avec des hommes pour leur esprit et très peu pour leur plastique. Seulement quand il arrive que les sentiments s’émoussent cela n'est plus suffisant.

Comment faire le deuil de l'esprit de l'homme avec lequel je suis? Cette situation est-elle déjà arrivé à d'autres? Comment réagiriez vous?

Je vous remercie par avance.
Médusa.

plus ...


Statistiques : 1 Message || 53 Vus
Message de Médusa
Lien : Disparition Totale D'attirance Physique.
Disparition Totale D'attirance Physique. - Source Source
le Ven 16 Mai 2014 23:29
 

Rupture depuis 2 semaines, que faire?

Témoignages

Sujet du message : Rupture depuis 2 semaines, que faire?

Bonjour, alors voilà ma situation : J'étais avec un homme depuis trois mois, et on habitait a une heure l'un de l'autre. C'est une homme pas très démonstratif mais très fier et jaloux. C'est lui qui a tout fait pour se mettre avec moi, et ça s'est passé très rapidement. Le problème est que quand on était ensemble c'était le paradis, mais une fois loin l'un de l'autre, la distance était très dur a gérer. Il a eu des problèmes de familles, ainsi que des problèmes financier (il était au chômage, il a trouvé un emploi depuis 1 semaines). Il est souvent avec ses amis et sors beaucoup. Tout comme moi a vrai dire, je sors minimum une fois par semaine en boite, mais malheureusement dans la même que lui. Je suis entourée par beaucoup d'amis hommes, ce qui n'est pas a son gout bien que lui aussi a beaucoup d'amies femmes.
Il y a deux semaines il ne savait plus ce qu'il voulait, alors on a prit la décision de réfléchir chacun de notre coté et d'ensuite prendre une décision. J'ai fais beaucoup d'effort pour que ça marche entre ...

plus ...


Statistiques : 1 Message || 103 Vus
Message de Camd38
Lien : Rupture depuis 2 semaines, que faire?
Rupture depuis 2 semaines, que faire? - Source Source
le Lun 28 Avr 2014 15:04
 

Perdue :'(

Pendant la rupture

Sujet du message : Perdue :'(

Bonjours a tous et a toutes,
Voila je vais vous racontez ce qu'il m'arrive en ce moment d'ou ma venue ici ..
Cela fessait un ans et demi que jetait avec mon chéri et cela fait une semaine qu'il ma quitter..
Quand on c'est rencontrer il habiter a 300km de ma ville il a tous quitter ( travail et amis ) pour me rejoindre il est venu habiter chez sa mère car on parler pas encore de s'installer en ensemble bref je n'etait pas prête je sortez moi meme d'une relation difficile de 4ans et demi ou mon ex m'avai tromper pas mal de fois enfin la page c'est donc très vite tourner bref !! il a donc tous quitter pour moi je me suis dit que c’était donc l'homme idéal .. Les mois passer et plus il passer plus ma jalousie maladive revenait suite a mon passé compliquer en amour des petites rupture ce sont mise entre nous mais rien de méchant on revenais très vite l'un a l'autre .. j'ai essayer de faire des efforts de me remettre en question me disant qu'il n'etait pas comme tout les autre il ma toujours ...

plus ...


Statistiques : 1 Message || 182 Vus
Message de aurelia
Lien : Perdue :'(
Perdue :'( - Source Source
le Lun 21 Avr 2014 18:47
 

Besoin d'aide

Avant la rupture



Sujet du message : Besoin d'aide

Bonjour à tous,

Voilà, ça fait 8 ans que je suis avec ma copine, nous ne vivons pas ensemble car nous travaillons dans deux villes différentes mais je compte démissionner de mon actuel emploi pour la rejoindre.
Je viens d'apprendre indirectement qu'elle réfléchissait à une éventuelle rupture (elle ne me l'a pas dit directement et ne sait pas que je sais). Elle a quelques soucis familiaux (mère malade) et lors d'un évènement similaire il y a 3/4 ans (quand un membre de sa famille a décédé) elle a eu les mêmes interrogations. Mais là, j'ai vraiment la sensation que ses doutes sont plus forts. Le fait d'apprendre que ma sœur était enceinte l'a aussi perturbé (en quels termes, je ne le sais pas...).
Je l'aime et ne me vois clairement pas vivre sans elle, je suis vraiment pas bien rien qu'en y songeant. Apparemment, elle se laisse jusqu'à avril pour réfléchir. D'après vous, que dois-je faire ? J'ai très mal dormi la nuit dernière et risque d'y repenser sans cesse. Je ne peux pas lui en parler parce que je ne suis pas censé le savoir et, dans le même temps, ça va m'être ...

plus ...


Statistiques : 2 Message || 94 Vus
Message de enviedamour
Lien : Besoin d'aide
Besoin d'aide - Source Source
le Dim 19 Jan 2014 09:21
 

Besoin d'aide...

Pendant la rupture

Sujet du message : Besoin d'aide...

Bonjour,

je viens de me séparer de mon copain avec qui j'étais depuis 7 ans et demi (mon premier copain, mon premier amour). Il se trouve que j'ai été contrainte de le quitter car il m'a (une fois de plus) trahie. Or, je suis littéralement folle amoureuse de lui (et lui aussi malgré tout) et je ne sais absolument pas comment m'y prendre, comment passer à autre chose. Je voudrais ajouter que je ne ressens pas l'envie de passer à autre chose mais je n'en ai pas le choix car il me fait trop de mal.
Pourriez-vous m'aider ? Je suis perdue...

Je vous remercie d'avance

plus ...


Statistiques : 1 Message || 165 Vus
Message de Babychoco
Lien : Besoin d'aide...
Besoin d'aide... - Source Source
le Dim 20 Avr 2014 18:23
 

MON EX MA QUITTER APRES DEUX ANS DE RELATION

Pendant la rupture



Sujet du message : MON EX MA QUITTER APRES DEUX ANS DE RELATION

Bonjour, bonsoir

Si je me suis inscrit sur ce site, c'est pour comme vous parlée de mon mal être sentimental, car quand on se séparer d'une personne qui compter vraiment énormément pour nous avec qui on voyez notre avenir c'est dur .

Je vais vous raconter mon histoire :

J'ai vécu deux ans avec mon ex copain, tout se passer bien malgré quelque disputes mais sa s'arranger toujours, on été évident tout les deux, on s'entendait bien on avait les même délires on se voyait tout le temps on été même inséparable .
Sauf que depuis cette été 2012, mon copain a changer de comportement, distant, m'apporter peu d'importance, on se voyez mais on été plus comme avant, et cette été malheureusement pour lui il a appris qu'il avait un soucis au genou et qu'il pourrai pas faire peintre comme il aurai voulu faire, et ça lui a donner un coup au moral.

On s'est séparer deux fois cette été mais il est toujours revenue, mais rien s'arranger sa marcher 1 semaine et en suite les dispute revenait, peu importe ce que je fessais sa insupporter, pourtant ...

plus ...


Statistiques : 2 Message || 874 Vus
Message de claire2812
Lien : MON EX MA QUITTER APRES DEUX ANS DE RELATION
MON EX MA QUITTER APRES DEUX ANS DE RELATION - Source Source
le Mer 17 Oct 2012 16:35
 

Avoir votre avis svp Urgent

Pendant la rupture

Sujet du message : Avoir votre avis svp Urgent

Bonjour ,je m appelle valentin et je suis célibataire depuis deux semaines ,mon ex et moi ,on c'est connu jeune et on as eu deux enfants les plus beaux évidemment ,seulement dans ces 7 ans de couples j ai tout foutu en l air on c'est quitter puis remis ensemble ectera mais pas longtemps ,jusqu'à pas longtemps je tait encore dans le doute et ne savez pas si c était la femme qui me fallait seulement quand J ai su c'était déjà un peu la fin,j ai eu des conversations avec des nana sur le net mais c'était plus pour de la confiance en moi qu autre choses ,et je l ai blesser dans mon comportement qui n était pas adapter a l amour ,elle as fini par me dire qu elle ne ressenter plus rien et que cela la render indifférente ,la pire de de choses qu on peu entendre ,elle as dit aussi que depuis que J était plus la elle n était plus obliger de passer derrière moi ou de penser à moi et qu'elle ce senter bien,des fois quand je vais voir mes filles elle me calcule ...

plus ...


Statistiques : 1 Message || 199 Vus
Message de Valez
Lien : Avoir votre avis svp Urgent
Avoir votre avis svp Urgent - Source Source
le Dim 2 Fév 2014 20:47
 

Statistiques

922 message(s) • 676 sujet(s) • 658 membre(s)