Règlement du forum

Vous avez réussi à vous reconstruire après avoir vécu une rupture difficile,
Vous êtres parvenu à sauver votre couple,
Comment peut-on continuer à avancer chaque jour, malgré tout ?
Venez témoigner ici, donnez vos conseils, trucs et astuces pour réussir à s'en sortir, ou éviter le pire...

Règlement du forum

Messagede Eskadi » Ven 26 Sep 2008 07:19


Règlement du Forum Rupture-Amoureuse.fr
Merci de bien lire cette page avant de poster votre premier message.




Rupture-Amoureuse.fr est une communauté d'entraide et de discussion autour des problèmes de couple. Le forum est ouvert aussi bien à ceux qui traversent des moments difficiles qu'à ceux qui cherchent à les éviter ou à tourner la page. C'est avant tout un espace d'échange, il est donc important que chacun respecte quelques règles élémentaires afin de garantir la meilleure ambiance possible sur le forum et pour que les discussions soient utiles à tous.


RÈGLEMENT

1. Tenue correcte exigée !
Respectez les opinions de chacun, réglez vos différents, sans en venir aux insultes, à l'aide de la messagerie privée. Si un membre vous ennuie trop, vous pouvez le bloquer dans vos options. Les propos racistes, antisémites, à caractère pornographiques, etc... n'ont pas leur place dans ce forum. Si vous pensez qu'il est nécessaire d'évoquer la sexualité de votre couple dans un message, merci de le faire en utilisant des termes élégants afin de ne choquer personne. Ce site est accessible à tous.

2. Pas de langage SMS
Personne ne gagne à poster en langage SMS : cela rend les messages illisibles et en plus de limiter fortement vos chances d'avoir une réponse, le langage SMS et les fautes d'orthographe nuisent à la fonction recherche du forum : personne ne peut trouver un mot mal écrit. Poster des messages compréhensibles est aussi une façon de respecter ceux qui vous liront.

3. Relisez vos messages avant de poster.
De même que pour le langage SMS, trop de fautes d'orthographe rend la lecture des messages désagréable et empêche un bon fonctionnement de la recherche sur le forum. Une petite relecture, voire même un passage dans un correcteur orthographique peuvent aider.

4. Postez vos messages au bon endroit
Rupture-amoureuse.fr est divisé en plusieurs forums à thème. Merci de choisir la bonne catégorie avant de poster. Au besoin, vous pouvez lire quelques messages dans chaque thème pour vous faire une idée.

5. Publicité
Une courte note au sujet de votre site web, votre association à but non lucratif, etc... est autorisée si elle est placée dans votre signature et si elle ne concerne pas une activité professionnelle, même gratuite (Recrutement, casting, vente, achat, cours, etc...) . Tout sujet ou message contenant une autre forme de publicité sera édité ou supprimé et son auteur probablement banni. Toute forme de publicité ou de spam (message non sollicité) envoyée via la messagerie privée du site est rigoureusement interdite.

6. Flooder, c'est pas bien
Cela signifie que vous ne devez pas poster plusieurs messages d'affiler. Si vous avez oublié un détail ou si vous voulez apporter une précision, merci d'utiliser la fonction éditer du forum. Si un sujet reste sans réponse pendant deux jours, un petit Up est toléré.

7. Loi Informatique et Libertés
Vous pouvez exercer vous-même votre droit d'accès et de rectification en vous rendant au Panneau de l'utilisateur après connexion.
Vous pouvez également demander à Eskadi la suppression de votre profil. Merci de noter que cette suppression interviendra sous 10 jours et est irréversible. Les messages que vous avez postés ne seront pas éliminés parce que leur suppression pourrait rendre certaines discussions incohérentes et porter atteinte à la structure du forum. Ces messages resteront avec "profil supprimé" en tant que rédacteur. Il sera cependant possible de les éditer pour modifier certaines informations trop personnelles.


Les Administrateurs et Modérateurs de ce forum s'efforcent de supprimer ou d'éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue la totalité des messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment les opinions de leurs auteurs respectifs et non pas ceux des Administrateurs ou Modérateurs. Par conséquent, Modérateurs et Administrateurs du forum ne peuvent être tenus pour responsables des messages qu'ils n'ont pas écrit.

Le non respect de ce règlement entraînera des sanction allant du simple avertissement au bannissement et peut vous exposer à des poursuites.

L'équipe du forum
Avatar de l’utilisateur
Eskadi
Administrateur du site
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 59
Inscription: Lun 25 Fév 2008 20:06
Localisation: France

Retourner vers Témoignages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités