Rupture depuis 2 semaines, que faire?

Vous avez réussi à vous reconstruire après avoir vécu une rupture difficile,
Vous êtres parvenu à sauver votre couple,
Comment peut-on continuer à avancer chaque jour, malgré tout ?
Venez témoigner ici, donnez vos conseils, trucs et astuces pour réussir à s'en sortir, ou éviter le pire...

Rupture depuis 2 semaines, que faire?

Messagede Camd38 » Lun 28 Avr 2014 17:04

Bonjour, alors voilà ma situation : J'étais avec un homme depuis trois mois, et on habitait a une heure l'un de l'autre. C'est une homme pas très démonstratif mais très fier et jaloux. C'est lui qui a tout fait pour se mettre avec moi, et ça s'est passé très rapidement. Le problème est que quand on était ensemble c'était le paradis, mais une fois loin l'un de l'autre, la distance était très dur a gérer. Il a eu des problèmes de familles, ainsi que des problèmes financier (il était au chômage, il a trouvé un emploi depuis 1 semaines). Il est souvent avec ses amis et sors beaucoup. Tout comme moi a vrai dire, je sors minimum une fois par semaine en boite, mais malheureusement dans la même que lui. Je suis entourée par beaucoup d'amis hommes, ce qui n'est pas a son gout bien que lui aussi a beaucoup d'amies femmes.
Il y a deux semaines il ne savait plus ce qu'il voulait, alors on a prit la décision de réfléchir chacun de notre coté et d'ensuite prendre une décision. J'ai fais beaucoup d'effort pour que ça marche entre nous, mais je pense que de son coté ça ne suivait pas. Il a pris la décision de tout arrêter, et j'ai décidé d'accepter sa décision sans faire de scandale. Depuis ce jour, je ne lui ai pas montré une seule fois le mal que ça me fait, je l'ai laissé de son coté et j'ai essayé de tourner la page. Mais voila, il ne fait que de revenir. Le premier week end après la rupture je l'ai croisé en boite. J'ai fais ma soirée de mon coté sans me préoccuper de lui, mais il est venue me voir a un moment ou j'étais seule pour me dire : "ca va je ne te dérange pas? Parce que j'veux pas déranger, j'vois que t'es très occupé avec tout tes mecs." Je lui ai alors dis de partir, de me laisser, mais il est resté a me reprocher d'en avoir rien a faire de notre séparation. Il m'a même demandé pourquoi je n'avais pas tout arrêté avant.
La semaine a repris et voila qu'il m'envoi un message pour me dire que je me suis foutue de lui, que j'avais quelqu’un d'autre dans ma vie etc.. Même s'il essaie de me faire dire que je l'aime encore, qu'il me manque, je ne lui avoue rien du tout, je le laisse avec ses questions.
Ce week end je l'ai encore croisé, mais il a tout fait pour se rapprocher de moi, il m'a taper des crises toute les 5 minutes, j'ai essayé de le laisser de son coté mais cette fois je n'y suis pas arrivée, on s'est embrassé.. (c'est mal, mais bon)
Puis le lendemain il a essayé de m’écrire toute la journée, je n'ai pas forcément été très réceptive. Hier soir il m'a envoyé un message pour me parler de se qu'il s'est passé, il voulait savoir si je m'en foutais, si j'avais quelqu'un d'autre etc.Il m'a dis que lui ça lui avais fais chaud au coeur etc.
Je suis assez perdue, je me dis que s'il fait des efforts on pourrait recommencer une belle histoire, parce qu'on s'entend vraiment bien, quand on est ensemble c'est une évidence mais sinon..
Alors, je ne sais pas, tout faire pour le récupérer, ou tourner la page une bonne fois pour toute?
Camd38
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 1
Inscription: Lun 28 Avr 2014 17:00

Retourner vers Témoignages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron