Situation compliquer

Le mot "fin" vient de clôturer votre histoire d'amour. Recoller les morceaux ou tourner la page? Peut-on rester amis? Comment rendre ce moment moins difficile et tirer profit de cette expérience? Cet espace est dédié à vos interrogations, vos conseils, vos sentiments.

Situation compliquer

Messagede Nomad100 » Sam 29 Mai 2010 10:57

Bonjour a tous,
J'explique depuis le début, sa sera plus simple.
Voila 8mois que je suis (était, au jour d'aujourd'hui) avec une personne. Dans les premiers mois tout se passer bien, puis après 4 mois de vie en couple, son ex ressurgir et elle se met a douter de ses sentiments pour moi etc.. On décide de faire une pause. une semaine après, après qu'elle l'est revus et a découvert que ça ne servais a rien de retourné avec, on se remet ensemble.
Les mois passe, elle se décide d'emménager chez moi, on a des projets etc... elle est prête a prendre le train et la elle tombe une nouvelle fois sur son ex qui lui retourne le cerveau (il reviens a la charge le bougre XD) la tout se passe mal, on se sépare définitivement.

Elle décide de voir personne, puis un soir elle tombe sur son ex. et passe la nuit ensemble. elle viens me voir le lendemain et viens me dire quelle a fait une connerie, qu'elle pensait que ça permettrais d'être certaine de son choix mais quand faite ca na fait que plus la faire douter. Elle me dit quelle a couper les ponts avec lui, qu'elle veux oublier. Quelle veux attendre qu'on se remette ensemble pour pas se presser.

On se vois d'ici une semaine et on va vivre ensemble pendant 2 mois et demis (on travail dans la même ville cette été) elle me dit qu'elle veux voir si elle arrive a oublier son ex, voir ses sentiments pour moi etc... Que si c'est "peut" ca ne servirais a rien de continuer etc..

J'avoue que je ne sais pas trop comment agir pour la récupérer.. Surtout au vus des situations dans le passer.

Voila.
Nomad100

Publicité

Retourner vers Après la rupture